J-13: Bon, tout me semblait près, calé, réfléchi... mais non! Après quelques temps d'angoisse parce que je ne recevais pas cette lettre d'invitation, là voilà dans ma main et là .... horreur et consternation, elle n'est pas datée de mon jour d'arrivée.
En gros, par les bons soins de mes employeurs, j'arrivais la veille du jour où mon visa me laissait pénétrer dans ce monde si loin.
Que faire? la possibilité de passer 8 heures cachée derrière un cendrier dans un couloir de transit de l'aéroport pour ne passer la douane qu'à minuit, me paraissait un peu aventureuse, surtout dans ce style de pays. Il faut dire que mon russe est vraiment trop carencé pour m'assurer un échange amical avec les autorités locales...
Du coup je pars le 1er mai, de soirée, et j'arrive pas là-bas un jour férier, ni à 2000 km de là où je vais travailler. j'ai pris un direct pour Ekaterinbourg.
J-10 + 1
Bref, me voilà mes derniers jours lyonnais, pleine de préparations, surtout d'internet.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mes correspondants à Ekaterinbourg, il faut croire que ce ne doit pas etre important d'être calé sur mon arrivée... bon , on verra plus tard.
Je dis aurevoir à tout le monde. plus que les grands-parents, à qui je fais l'honneur de présenter mon homme, un WE entre zouzasses à Panam et hop!
jeudi 19 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire